Plugins WordPress gratuits

UIX Shortcodes

Ce plugin permet d’ajouter facilement le code court dont vous avez besoin pour obtenir la mise en page ou la fonction souhaitée.
Il fournit plus de 26 codes courts : container , container , image slider, timeline, columns , buttons, progress bar, container, google maps, special heading, pricing table, icons, features boxes, testimonials carousel, testimonials, carousel, team , list of clients, accordion, dividing line, tabs, code with highlighter, share buttons, code with highlighter, contact form, portfolio(support lightbox) et author card .

Shortcodes Ultimate


Avec ce plugin vous pouvez facilement créer des onglets, des boutons, des boîtes, des curseurs différents, des vidéos réactives et bien plus encore. Grâce à Shortcodes Ultimate, vous pouvez rapidement et facilement récupérer des fonctionnalités de thèmes premium et les afficher sur votre site.

Contact Form 7

Contact Form 7 gère des formulaires de contact multiples, et la personnalisation des contenus des formulaires et des e-mails avec des balises simples. Le formulaire supporte l’envoi par Ajax, les CAPTCHAs, l’anti SPAM Akismet et bien d’autres.

Caldera Forms

Caldera Forms vous permettra de réaliser des formulaires complexes très simplement.

All in One SEO


All in One SEO fournit une SEO avancée et automatisée pour les sites web WordPress ainsi que le support de Google Analytics.

Yoast SEO

Améliorez le SEO de votre WordPress : Écrivez de meilleurs contenus et utilisez un site WordPress entièrement optimisé en utilisant l’extension Yoast SEO.

JetPack

Le plugin JetPack est destiné à apporter à tous les sites utilisant WordPress (quel que soit le serveur sur lequel ils sont hébergés), certaines fonctionnalités jusqu’ici réservées aux seuls utilisateurs de WordPress.com.

My WP Backup

Ce plugin va vous aider à faire des sauvegardes automatiques de votre site (fichiers + base de données) et les enregistrer ou vous voulez (Dropbox, FTP, Google Drive..)

TinyMCE Advanced

Ce plugin vous permettra d’ajouter, de supprimer et d’organiser les boutons affichés dans la barre d’outils de Visual Editor. Vous pouvez configurer jusqu’à quatre lignes de boutons, y compris les tailles de police, la famille de polices, les couleurs de texte et d’arrière-plan, les tables, etc…

Retour aux articles